Le Lycée

Les locaux

Rénovés en 1992 et 1995 pour s'adapter aux nouvelles technologies et proposer de nouvelles formations les locaux du LYCÉE FRESNEL se composent de 2 corps de bâtiment :

• Le bâtiment Pasteur de 7 étages (Salle de réunion / Ateliers de fabrication D.A.O., réglages optiques / Laboratoires de physique / Salles informatiques / Laboratoire de chimie / Administration / CDI Laboratoire d'I.S.I / Accueil / Restaurant scolaire).
  • Le bâtiment Necker de 5 étages (Réfraction et contactologie / Magasin d'application / Labo d'optique- lunetterie Labo de photonique / Labo de traitements de surfaces / Labo d'optique / gymnase).

Vie Scolaire

Il n'existe pas d'internat dans l'établissement. Sur demande, les élèves venant de province peuvent obtenir une liste de foyers suceptibles de les accueillir. Du lundi au vendredi les élèves et étudiants peuvent déjeuner au restaurant scolaire du lycée.

Les portes du Lycée Fresnel

Horaire d'ouverture

Le Lycée est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pour tout renseignement contactez nous au 01 53 69 62 62.